Charte d'adhésion

L’objectif de wipoz! est d’offrir à nos clients et partenaires commerciaux le meilleur service du marché. Dans ce contexte, wipoz! met en relation des artisans qui partagent sa conception d’un service de qualité supérieur, avec ses clients et partenaires commerciaux. Par supérieur, wipoz! entend une prestation d’exception dans l’accueil du client, la compétence technique des intervenants, la qualité des prestations, mais aussi un retour de données fiable, exhaustif et rapide à travers leur espace accessible depuis le site wipoz.fr.

Nos engagements

Ponctualité

Respecter les dates et heures de rendez-vous avec les clients et mettre en ligne les documents dans les délais sur votre espace Wipoz!

Engagements

Ne pas annuler des rendez-vous programmés plus de 2 fois/an.

Présence et délais

Etre présent pendant la période des travaux et aux heures convenues avec le client et respecter les délais de réalisation prévus.

Les règles de l’art

Exécuter les services dans les règles de l’art avec soin, rapidité et professionnalisme dans le respect de l’image de Wipoz! et de ses partenaires.

Des solutions

Proposer des solutions adaptées aux besoins et exigences du client.

Sous-traitance

Employer des professionnels qualifiés ayant une bonne présentation et un bon relationnel.

Outillage

Disposer du matériel nécessaire à la réalisation des travaux en bon état de marche et les entreposer de manière à gêner le moins possible les clients pendant les travaux.

Propreté

Laisser chaque soir un chantier propre et rangé

Image

Préserver l’intégrité des lieux. Préservez l’image de marque de Wipoz! et de ses partenaires en toutes circonstances.

Litige

En cas de contestation, collaborer en toute bonne foi avec l’ensemble des parties prenantes afin de pouvoir proposer une solution de compromis acceptable dans l’intérêt du client.

Planning

Avoir un planning à jour

Délais de réponse

Respecter les délais de réponse sur sollicitation apporteur